Procédure de plainte Ice Wireless

  1. Pour déposer une plainte, veuillez contacter notre service client:
    Composez le 611 à partir de votre téléphone portable ou +1 (855) 474-7423 ou envoyez un e-mail à customercare@icewireless.com

  2. Un agent du service client tentera de résoudre votre réclamation et ouvrira un ticket d'incident (TT) pour le suivre.

  3. Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution proposée par l'agent de service à la clientèle, votre plainte sera transmise à un superviseur et / ou gestionnaire en leur fournissant toutes les informations nécessaires, y compris le code de compte, nom, date d'activation, type de plan, ainsi que la nature de la plainte.

  4. Le superviseur / gestionnaire tentera de résoudre la plainte à votre sat isfaction, et vous contactera directement ou l'agent initial vous contactera.

  5. Si vous êtes toujours insatisfait de la résolution proposée à votre plainte, vous pouvez alors déposer une plainte directement auprès du CPRST.

Commission des plaintes relatives aux services de télévision et de télédiffusion (CPRST) Le CPRST est un organisme indépendant dont le mandat est de résoudre les plaintes des consommateurs concernant leurs services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une réclamation concernant votre service téléphonique, sans fil, Internet ou de télévision, vous devez d'abord essayer de le résoudre directement auprès de votre fournisseur de services. Le CPRST pourrait vous aider.Pour en savoir plus sur le CPRST, vous pouvez visiter son site Web à l'adresse www.ccts-cprst.ca. ou appelez gratuitement le 1-888-221-1687 .

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